Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auriège : l'esthétique à domicile
24 novembre 2009

Accueil

- Bienvenue sur le site d'Amandine -


Retrouvez tout le confort d'un institut de beauté
sans quitter votre domicile!
Equipée de tout le matériel nécessaire,
je réalise chez vous les soins esthétiques féminins et masculins
de votre choix : Epilations, Soins du visage, Manucure, Maquillage...


Recevez des soins de qualité :
Je suis Esthéticienne diplômée d'Etat
et je travaille avec les produits Auriège :
N°1 de la beauté à domicile depuis 40 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Sympa ton site. Et ça marche?
Auriège : l'esthétique à domicile
  • Vous pensez que la beauté et la relaxation ne sont pas pour vous? Vous vous dites que vous n'avez pas le temps? Vous ne pouvez pas vous déplacer? Eh bien j'ai la solution, je suis Esthéticienne Auriège et je me déplace à votre domicile quand vous le sou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité